Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ainsi-va-la-vie.over-blog.com

Partie 1

21/10/2017

A quoi je ressemble? Contrairement à ce que tu  peux t' imaginer, je fais partie de ces filles qui se négligent. Oui je le sais , je ne fais pas d'effort, à quoi bon !

Je mesure 1m73, normal, petit sein cul assez bombé. Je suis noire oui NOIRE. J'ai 29 ans.

Mon origine? Laisses moi croire que je suis afro américaine!! éhéhé

Ah et j'oubliais je suis chiante rebelle tétûe bf le sale caractère mais très modeste et j'ai un grand cœur.

Issue d'une famille nombreuse je eux vous dire que j ai l 'impression de ne pas avoir de frère et soeurrs bf vous vous en doutez je ne m'entends pas avec grand monde, pq? je suis trop chelou askip.

Côté amis? idem et côté amour? assez compliqué. J'aime un mec oui je l'aiiiime et je suis dégoooutée. Dieu m ' a donné une méga bonne leçon. Tu sais j'ai toujours charrier les gens qui sortaient avec des mecs plus jeunes.Je ne comprenais absolument pas

 

Et bien figures toi que la j'aime non seulement un mec de 6 ans de moins que moi et c'est un A.R.A.B.E!!! J'ai rien contre les arabes toi même tu sais mais c'est pas comptaible.

Et le comble c'est que j'ai vooulu quuand même assumer mais la honte il m' a foutu un vrai bash!! Triple honte.

 

Bref, enchanté moi c'est Shellya James aka SHELLY!!!

25/10/2017

Je viens de finir de prendre mon goûter, il est 19h20, je viens de passer une journée des plus banales. J'ai mes collègues qui n'ont fait que de me taquiner sur mon célibat. :/

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment c'est THE SUJET.

Enfin bref, je suis pas d'humeur depuis hier, tu sais pq? j'ai essayé de "textoter" avec mister Younes(oui appelons le Younes pour rester dans l'anonymat). Celui sur qui je kiffe!! Et bien figures toi que ce dernier n'a pas dénié me répondre une seule fois, même un message viiide!! SO WHHHHHAT??? Ah ce salop veut  jouer avec mon cœur!!

Le pire c'est que je l'ai vu se connecter sur whatsapp (je l'ai tellement insulté, j'ai même failli jeter mon tél contre le mur, mais je me suis dis je deviens folle pour lui la?!)-Oui comme toute femme je pars à la chasse aux informations, j'essaie d'avoir le plus d'information à son sujet. Tiens par exemple je sais qu'il pratique du foot (bon il me l'avait dit), je sais où se dernier habite, ce qui fait que je me ballade volontairement de tps à autre dans son quartier. M'en veux pas mais l'amour fait des choses que moi même je ne comprends pas.

Younes je le trouve étrange cela va faire un an et demi qu'il ne souhaite plus me parler, au début je me suis dit tant mieux je vais passer à autre chose, mais comme un homme je me suis cachée pour pleurer, ya même des nuits blanches qui m'ont tenu compagnie. Idiot de Younes

Tu ne comprends pas pourquoi je réagit comme ça? Je vais te raconter comment j'en suis venue à l'aimer.

Il y a maintenant 3 ans, je devais effectuer une formation pour ne pas perdre mon job. Un audit avait été effectué et comme je n'avais pas mon master 2 , je ne sais pas pq, il y a eu un pb.

Sans rentrer dans les détails, le boss m' a mis sur le plan de formation et de fil en aiguille j'étais de retour à l'université.

Je peux t'assurer que tu n'as qu'une envie le jour de la rentrée c'est de mourir.

Bref, je m'étais bien intégrer car à ma surprise il y a beaucoup de personne qui reprennent leurs études.
Un jour alors que je demandais une info à une camarade, Younes qui jusque la n'existait même pas pour moi, c'était empressé de me répondre. Mais ce qui m'avait troublé c'était son clin d'œil.

Est-ce que j'avais halluciné? Est-ce que cela été cordiale? Bizarrement à partir de ce jour, j'avais commencé à l'observer.

C'était le plus intelligent de la promo, le plus discret et il n'était pas moche mais simple.
Pourtant j'avais mieux mais c'était lui dans ma tête.

Un jour, il était venu et avait engagé la conversation. J'avais scruté son visage, son sourire et ses fossettes, SES FOSSETTES. Ce connard avait compris que je l'aimais bien. Et je n'étais pas la seule!!

Oui meuf, il y avait de la concurrence et parmi cette concurrence, il y avait, excuse moi du terme mais une pétasse qui tournait autour alors qu'elle flirtait avec son pote et le pire c'est qu'elle avait un mec! J'étais jalouse mais je faisais genre je m'en foutais, et puis qui pouvait s'imaginer que moi Shelly j'avais des vues sur Younes.

Une fois le master fini, ce dernier s'était fait plus discret, si au départ je me rassurais, j'ai vite imaginé des choses à me rendre ouf. Du coup , afin de garder se sentiment de contact j'envoie des messages de tps à autres. Je sais qu'il les reçoit. Tu sais comment jle sais? mdr j'ai activé tu sais le truc d'accusé de réception.

Je prie seulement Dieu pour ne pas qu'il est une copine ou autre car je crois qu'honnêtement cela m'achèverait.

Je sais que dans une heure il a foot. J'envisage d'essayer de le croiser "par hasard", mais avant je souhaite me remettre sur pied.

J'ai fais du shopping il n' y a pas lgtps, mais avec les factures c'est plus compliqué que prévu, et j'ai besoin de perdre du poids, je dois faire vite.

 

Après une bonne douche et ma séance abdos, je commande ne pizza.(me juge pas la nourriture est ma meilleure amie).
En revanche, je suis en train de me demander à ton avis je devrais prendre les devants?

C'est à dire que plus j'y pense plus j'y songe: ya qq tps je c est pas si cela est un signe ou une illumination mais en rentrant du travail, après avoir taper un sprint a la Usain Blot, esquiver les contrôleurs et me jettera ds le train, et en m'affalant sur le premier siège, j'avais une femme en face to face to me, en face de moi Hein! Qui lisait un livre: t as 2ème vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une.
A ce moment la j'ai eu le déclic, je dois me reprendre en main, changer ma garde robe,ma manière d'être...Pour cela je vais commencer a prendre un max d infos....

07/11/2017

Cela va faire deux semaines environ je crois depuis que je n'ai pas pu te raconter mes péripéties.

Alors figures-toi qu'il ne sait pratiquement rien passé :'), je vais péter les plombs, nan mais ya deux semaines j'ai prétexté une excuse à mon frère pour lui foutre un plan, j'étais trooop déter tu sais j'ai fait quoi?

Tu te rappelles quand je te disais qu'il fallait provoquer son destin? Et bien c'était ya deux semaines environ ou trois semaines bref , pour te dire que le samedi, je m'étais réveillée vers les  environs de midi, et je te raconte pas, j'étais de bonne humeur motivée, on va dire que je m'étais réveillée du pied droit. J'ai commencé bien évidemment à manger comme une grosse batata et 3après ça, j'avais prévenue au préalable mon frère que je devais faire qqch.

Enfaite j'avais commencé à me lisser mes cheveux. Déjà, j'avais bataillé car contrairement à toutes les renoies , moi je n'investis pas dans les faux cheveux. AH NONONON je mets le strict minimum, et j'investis dans les soins...enfin bref tout ça pour te dire que pour que mes cheveux soient potables t'imagines bien que j'ai lutté, limite je me suis arrachée mes cheveux, ça tirait et tout... j'avais pris ma douche, je m'étais hydratée!! oui car quand je me douche fleme de m'hydratée , dc pour éviter cette fois d'être "calcaire" je me suis bien écrémée et parfumée.

J'avais optée pour une tenue  plutôt simple(tu vas comprendre pourquoi), j'avais mis ma paire de bottine et non ma cuissarde (j'attendrai le bon moment pour ma cuissarde: un date avec Younes (l'espoir fais vivre hein!)), un jean taille haute avec un pull déchiré sur le côté de couleur camel,et ma veste en cuir simple.
Jusque la tout allait bien, MAIS APRES, j'ai tapé un de ces maquillages le dernier des derniers, tu vois genre en mode nude mais maquillée à la mort ptdr. Je me sentais trooooop fraîche, limite c'était vazy beyoncé sort de mon corps, j'avais tapé le moonwalk carrément tellement j'étais fière de moi. La si Younes me voyait c'était sur qu'il allait tombé au sol à cause de mon charme!!J'ai attrapé ma pochette et je suis sortie.Oui il y a toujours un truc qui tue tout, eh ouai j'étais à pied et j'ai commencé à voir le bus défilé devant mes yeux, bah j'ai commencé à courir pour le rattraper. J'étais deg, j'étais essoufflée!!!!(d'ailleurs je dois reprendre le sport).L'essentiel c'était que je l'avais eu.
Du coup, j'allais partir sur les champs elysées. La tu vas comprendre pq.

J'avais effectué un détour pour passer dans le quartier de Younes. Enfaite j'avais rien à faire c'étais juste pour sortir et croiser "par hasard" Younes, mais ça ne s'était pas passée comme prévue. A peine j'avais commencé à marcher en plus c'était une de ces lignes droites, et dans ce froid(quand j'y pense je me dis que ce connard jle kiffe pour rien") , que ya un salaud qui a tout niqué. Je marchais avec une démarche de maniére à ce que s'était déhanchée quand j'entends:

EH MA SOEUR!!!! EH MA SOEUUUR!!! AH NOO TON DEHANCHE LA IL EST PARFAIT!!!TU VAS OU LA...EHEHEHEH

 

Le truc c'est que ma bottine me tuait le pied , enfaite j'essayais de marcher correctement mais tellement j'avais mal ça me faisait une démarche bizarre.

Au départ si je ne me sentais mm pas visée je me suis vite rendue compte que j'étais la seule fille sur le trottoir, j'ai compris que c'étais de moi qu'il parlait. Mais égal à moi même, j'ai glissé ma main dans mes cheveux tu vois comme dans les films et jcontinuais à tappé mon défilé.(bn j'avoue jai trébuché à un moment)...
Jfaisais genre que j'entendais rien mais jlavais tellement insulté dans ma barbe.
Je priais pour tomber nez à nez avec Younes, surtout que j'étais en mode. Hélas, même en passant devant chez lui il n'y avait pas l'ombre de lui. PAUVRE DE MOI.
J'étais partie et rentrée bredouille.

Ceci dit, je pense que je réitérerai ce plan car les probabilités de le rencontrer peuvent être plus élevée que si j'essayais de le rencontrer vraiment par pur hasard.

Quoi qu'il en soit depuis ce samedi, je suis un peu abattue. Au travail ça ne se passe pas comme je l'imaginais, ma responsable me saoule, je suis fliquée donc autant te dire que jtire la tronche au travail et autour de moi on me met la pression pour effectuer des rencontres.
Mais moi c'est YOUUUUUNEEES que je veux.
Franchement , est ce que ça t'arrive toi de vouloir quelque chose et tu l'obtiens jamais? Bah ça c'est moi. Tous ce que j'ai voulu j'ai jamais eu ou du a peu prés...BF je vais pas m'apitoyer sur mon sort c'est déjà correct ce que j'ai et je remercie le bon Dieu.

 

OOOh j'ai oublié de te raconter, tu sais je te disais que j'avais pris mes distances avec "mes amies" et bien la dernière fois c'était le week end passée, une d'entre elles a voulu me voir. Je pensais qu'on allait s'expliquer mettre les choses au clair, et ben non, c'était tjs la mm chose (parler sur untel, moi je moi je....) mais le pire c'est que j'avais pas pris toutes mes affaires y compris mon porte monnaie, elle a fait des manières j avais mm pas graille, moi qui aime la nourriture j'étais dégouttée. En clair, ça m'aura servi de leçon, et je retiens: faire la disparue.

 

Aujourd'hui en rentrant du travail, j'ai parlé avec une amie elle m'a motivé pour effectuer une activité sportive car la ça craint, c'est vrai que mes cuisses débordent un peu quoi!!

Je vais reprendre une vie sociale pour arrêter de penser à Younes qui s'en fiche royalement de ma gueule. J'ai remarqué qu'il ne se connectait plus sur whatsapp, et il ne cherche même pas à savoir si je vais bien ou autre, même par simple courtoisie.

La dernière fois jusqu'à j'ai rêvé que je l'embrassais par surprise. Au moins dans mon rêve il avait kiffé!!! Parce que je suis presque sur que dans la vraie vie, il me foutrait une vraie patate!!ptdr

Mais honnêtement si j'ai l'occasion de l'embrassée même sans son consentement je le ferai. J'ai déjà un scénario (je te racontrai la prochaine fois) ou je dervai te le raconter le jour ou je le ferai!;)

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore, ça change, et tu nous inclus dans ton histoire en utilisant "TU".<br /> Shelly, l'amour n' a pas d'âge, 6 ans n'est pas 15 ans, et ça ne se voit absolument pas. <br /> Force à toi, j'espère que Younes tombera amoureux de toi!
Répondre